Raccourcis boutique BERGEON :

Polywatch d'entretien, crème de polissage pour stylo Montblanc

3,80 3,17€ (ex. VAT)

More Details

                          
      Notre produit magique contre les rayures sur vos verres de montre en matière plexi.

      "Produit conforme aux performances annoncées.Je recommande."   
"Produit très très efficace (sur une Tag Heuer Monaco). Je suis bluffé !!!" 

      "Ca marche super bien nickel livraison super rapide aussi" 
     
      Les verres plexi de vos montres, réveils ou pendules, se rayent très facilement, suite à des chocs ou divers frottements. Ils perdent ainsi de leur éclat et brillance, ce qui influe sur leur rendu esthétique, mais aussi, et surtout, sur la bonne lecture de l'heure. Et malheureusement on ne peut souvent pas les changer ou pour un prix aussi élevé que le délai sera long.
                 
Notre Solution :
      Nous vous proposons une solution vraiment très simple. Une crème miracle de polissage grâce à laquelle vous pourrez éliminer vous même, et en peu de temps, les rayures apparues sur les verres en matières plastiques.
     
Mode d'emploi :
L'emploi de la crème polywatch est très simple.     

Ce PolyWatch vous permet de polir les verres de montres en matière plastique, synthétiques ou plexi. Comme pour les Swatch, la plupart des Rolex, Omega, Lip, Tissot, et bien d'autres montres anciennes, montres gousset, réveils (genre UTI ) pendules, pendulettes ...etc 

Vous aurez juste besoin d'un chiffon et de votre tube de polywatch, et en quelques minutes, votre verre aura récupéré et bel éclat et une nouvelle brillance.

  Attention, le polywatch n'est pas efficace sur les FENTES ou CASSURES. En cas de griffes marquées et plus profondes, vous pourrez faire un deuxième traitement de polywatch qui fera une finition pour plus de brillance.
     
Le tube de 5 ml suffit pour environ 10 à 12  utilisations. Mais vous ne pourrez plus vous en passer, il peut également être utilisé sur les écrans de portables, de mp3, d'Ipod, ou de tout autre matière plastique tant que les sérigraphies sont évitées...

     
Comment ça marche ?
      Le verre en matière plastique est légèrement corrodé et poli par des particules extrêmement fines. Les angles des rayures sont arrondis et les fissures sont colmatées par le verre lui-même.
     
Vous n'en reviendrez pas... Soyez sûr, je vous en revendrai...

  CECI EST UN PRODUIT PROFESSIONNEL RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT

          
Brand POLYWATCH